Créations


-      " Le Sas " de Michel Azama, mise en scène Marcelle Basso. Création au 3Bis/F, à Aix-en-Provence avec tournée dans le département 13.

-      " Promenades autour de Nathalie Sarraute ", mise en scène André Le Hir. Création au 3Bis/F, à Aix-en-Provence. Toits du Corbusier à Marseille.

-      " Contes d'exil " de Michel Azama, mémoire des aïeules vietnamiennes (commande d'écriture), mise en scène Philippe Crubezy. Création Théâtre de la Minoterie, Marseille. Théâtre de l'Opprimé à Paris et Cité du Livre à Aix-en-Provence.

-      " Madame la Terre " de Jean-Luc Sornelier, spectacle Jeune Public, mise en scène de l'auteur en collaboration avec Henriette Nhung Pertus pour le Festival de l'Enfance et de la Jeunesse d'Aix-en-Provence, et pour l'Espace Culturel Busserine à Marseille.

-      " André " de Philippe Minyana, mise en scène de Ziza Pillot. Création Théâtre 108, Aix-en-Provence, tournée à la Réunion en 2005, hors les murs ( bars, épiceries, salons de coiffure...), Viallas (Lozère).

-      " Après l'amour " de Daniel Soulier, mise en scène de Ziza Pillot. Création au théâtre de Lenche, Marseille, Théâtre 108 à Aix-en-Provence.

-      " Henriette l'Aixoise ", lecture musicale, textes de Casanova accompagné au violoncelle d'airs de Bach, Vivaldi et Gagrielli au Conservatoire de Musique d'Aix-en-Provence ; Journées du Patrimoine 2003.

-      " Stabat Mater Furiosa " de Jean-Pierre Siméon, mise en scène de Marcelle Basso. Création au Théâtre de Lenche, Marseille, hors les murs (Chapelle Sainte Catherine) octobre 2003, lecture des textes de l'auteur dans les collèges du quartier du Panier à Marseille. Reprise : 27-28 janvier 2005 à la Salle du Bois de l'Aune, 6 au 20 février 2005 au théâtre des Bambous à St Benoît dans l'Ile de la Réunion.

-      " La Cigale et l'Arlequin " création théâtrale pour l'année Cézanne, à la Salle du Bois de l'Aune et hors les murs.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site